Bleach Memories

Un site dédié à l'univers de bleach
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ulquiorra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Fondateur & Cuatra Espada
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

MessageSujet: Ulquiorra   Jeu 13 Déc - 16:25

Zanpakutô :

La Cuatra Espada :
Ulquiorra Schiffer
Nom du Zanpakuto : Lluvía



Forme Scellée :


Cette forme scellée n'a pas de particularité. La poignée du Zanpakutô est tressée au moyen de lanières de cuir vertes. Le Tsuba possède une forme originale, comme pour chacune des Espadas. La lame n'est que très peu sortie, Ulquiorra privilégie le combat à main nue .. pour le peu qu'il combat, car c'est certain, les adversaires à sa mesure ne sont pas légion, Cependant cette lame est tranchante au possible, et la lumière s'y reflète tel un miroir. Le fourreau est laqué, de couleur noire avec des reflets émeraude. Le mélange des couleurs donnent des reflets irisés d'une part, et une sensation de densité quasi étouffante .. Le Zanpakutô semble vivre, avoir conscience ..


Resurrecion :


«Okiro Lluvía» : « Pleurs Lluvía »


Description :


Lorsqu'Ulquiorra libère son Zanpakutô, celui ci disparaît, laissant place à une armure recouvrant totalement le corps de L'Espada. Son masque ne recouvrait auparavant qu'une partie de sa tête, sur le côté, mais à présent il le porte dans sa totalité. Ce masque recouvre le visage entier d'Ulquiorra. Quant à son armure, elle se présente sous la forme suivante. Une matière étrange recouvre le corps de l'Espada, matière qui laisse penser que cette armure est faite de pluie, Ulquiorra contrôle celle ci, elle forme un bouclier protecteur très puissant. Il tient dans la main gauche une longue épée, qui lui permet de pourfendre n'importe quoi, et rien ne semble lui résister. Sur son bras il peut faire appel à un bouclier pour se protéger, bouclier qui lui aussi semble être fait de pluie. Il contrôle les flots, et s'entoure de cette protection naturelle. L'armure en question présente un mélange de reflets irisés, de couleurs bleu pâle, vert émeraude, blanc .. Ulquiorra conserve la taille que lui confère son rang, et étant un Vasto Lordes, il garde les proportions d'un humain. Cela dit, sa puissance n'en est en rien affectée, il reste un des plus puissants guerriers connus à ce jour. Chaque fois qu'il utilise son Zanpakutô pour tuer un ennemi, ce dernier se remplit des tourments, des peurs de ses victimes. Ces souffrances sont stockées dans l'âme d'Ulquiorra, qui, à cause de son empathie, ressent celles ci comme les siennes. Son visage est marqué par ces douleurs, qui s'expriment par des torrents de larmes coulant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-memories.kanak.fr
 
Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Yami
» Bleach - Chapitre Spécial Ulquiorra
» Ulquiorra:Espada ou ...
» ulquiorra 4°
» [amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Memories :: Ante Rp :: Fiches Personnages :: Fiches Arrankars-
Sauter vers: